AMOA

Conseil & Gestion de projet

  • CDI
  • 3 an(s) d'expérience
  • Tours

Votre mission

Domaine en constante mutation, vous serez amené à recueillir et analyser le besoin du métier, à participer à des projets tout en assurant les phases de rédaction des spécifications et de recette.


Vous interviendrez en tant qu'AMOA H/F pour notre agence de Tours sur différentes phases :

  • Recueil du besoin
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles
  • Faire le lien avec la MOE pour la compréhension du besoin
  • Participer aux phases de test et recette
  • Présentation de la proposition de solution aux métiers
  • Participer à la comitologie en place

Votre profil

De formation supérieure, vous justifiez d'une solide expérience dans le domaine de la maîtrise d’ouvrage. Idéalement, une bonne compréhension des aspects techniques facilitera votre montée en compétences sur le poste. Votre leadership, et vos capacités d’animation et d'organisation seront des atouts essentiels dans votre prise de poste.

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI
D'autres opportunités vous attendent
120
Offres à pourvoir
nous rejoindre
Postuler

(*) Champs requis