AMOA

Conseil & Gestion de projet

  • CDI
  • 3 an(s) d'expérience
  • Lyon

Votre mission

En tant qu’AMOA (H/F), vous veillez à l’adéquation entre le système d’information et les attentes des utilisateurs, que ce soit en termes de définition, de mise en place ou d’exploitation du projet.

Vous avez pour missions :

  • Aider le client dans l'expression de ses besoins
  • Contribuer à l’analyse et à la définition des périmètres fonctionnels. Modéliser les processus métiers (cartographie, flux…)
  • Participer à la définition de la solution fonctionnelle adaptée. Exprimer la solution sous forme logicielle pour répondre aux attentes du client
  • Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles et du cahier des charges
  • Valider la faisabilité technique du projet vis-à-vis du cahier des charges
  • Participation à la définition des priorités
  • Veiller au respect des coûts, des délais et de la qualité attendue
  • Participer à la rédaction du cahier de recette, contrôler et réaliser les recettes utilisateurs
  • Assurer le support des équipes utilisatrices dans les étapes de recette, de tests et de déploiement du projet
  • Une connaissance des bonnes pratiques de développement web serait un plus (PHP ou Java ou C#).

Votre profil

Vous vous distinguez par un réel leadership et savez communiquer.

De formation Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'un vrai sens de l'écoute et de dynamisme. Passionné de nouvelles technologies vous faites preuve d’adaptabilité.

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