Support Helpdesk H/F

Résumé

Région : Lyon
Contrat : CDI
Études : Bac + 2/3
Expérience : 3 an(s)
Postuler
Envoyer à un ami
Retour aux offres

Description du poste

L’agence Néo-Soft Lyon recherche Technicien Support N1 pour un client dans le domaine de l’expertise comptable.

La prestation consiste à réaliser les tâches de support niveau 1 pour le helpdesk utilisateur et le helpdesk VIP.

Les opérations à réaliser au titre du support sont :

  • Réception des demandes et des déclarations d’incidents ;
  • Première qualification en fonction de protocoles prédéfinis ;
  • Création d’un ticket dans GLPI ;
  • Qualification administrative et technique de la sollicitation ;
  • Éventuellement, prise de main à distance avec l’outil validé par BDO France ;
  • Application de la solution technique ;
  • Résolution des tickets et alimentation de la base de connaissances ;
  • Escalade du ticket vers le bon groupe d’intervenants si nécessaire ;
  • Suivi et relance des fiches support escaladées ;
  • Réception des tickets résolus ;
  • Information du demandeur sur la résolution de son ticket ;
  • Fermeture du ticket.

Description du profil :

De formation Bac+2 à 3, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que technicien support helpdesk (alternance comprise).

Vous connaissez l’outil de ticketing GLPI et avez déjà réalisé de la prise en main à distance.

Vous avez un bon relationnel et vous êtes rigoureux. Nous recherchons quelqu’un motivé pour faire de la Hotline.

Néo-Soft est une société à taille humaine, nous recherchons donc de futurs collaborateurs impliqués souhaitant s’investir avec nous dans notre développement !

À propos de l'agence

Créée en janvier 2013, l’agence de Lyon qui compte aujourd’hui 70 consultants, a su s’imposer dans le deuxième bassin économique de France.

L’ambition, le dynamisme et la proximité de notre équipe ont permis la croissance et la création d’une structure stable et investie. Fort de son modèle social et de son esprit d'innovation, notre agence vous accompagne au quotidien dans la réalisation de vos projets.

Majoritairement orientée sur les métiers de l’Infrastructure et des Réseaux, notre expertise nous a permis de nous implanter dans le domaine Pharmaceutique, Bancaire, de l’Energie, des Télécoms et de l’Assurance.

 

Néo-Soft Lyon c’est la possibilité d'intégrer une équipe passionnée dans une ville lumière et gastronomique ! Rejoignez-nous !

À propos de Néo-Soft

Douze ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 1150 consultants et de ses 14 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 4 domaines principaux :

  • Conseil & Gestion de projets
  • Domaine applicatif
  • Infrastructures & Réseaux
  • Cybersécurité avec notre filiale dédiée Cogital

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs, une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016 et l'obtention du label Happy At Work 2018.

Cette année, Néo-Soft recrute 400 personnes.