Administrateur Systèmes (H / F)

Résumé

Région : Aix-Marseille
Contrat : CDI
Études : Bac + 4/5
Expérience : 2 an(s)
Postuler
Envoyer à un ami
Retour aux offres

Description du poste

Afin de renforcer nos équipes situées sur Marseille dans le domaine de l’offshore et du transport de matière première, nous recrutons un Administrateur Systèmes H/F qui interviendra sur l’administration, l’exploitation et le maintien en condition opérationnelle des infrastructures.

PROFIL

Vous avec une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste d’Administrateur systèmes.

Vous maitrisez les environnements techniques suivants :

  • Office 365
  • Azure
  • Lync/Skype

Dynamique et impliqué, vous savez travailler en autonomie et avez un bon relationnel !

Néo-Soft est une société à taille humaine, nous recherchons donc de futurs collaborateurs motivés souhaitant s’investir avec nous dans notre développement !

À propos de l'agence

Implantée en 2000 sur le bassin d’Aix-Marseille, notre agence compte aujourd’hui plus de 40 consultants et a étendu son expertise dans différents domaines : développement, gestion de projets, infrastructures et réseaux.

Grâce au savoir-faire et aux compétences de nos consultants, nous avons construit une réelle relation de confiance avec nos clients dans divers secteurs : Banque, Finance, Assurance, mais également Industrie, Monétique et Transport.

 

Néo-Soft Technology à Aix-en-Provence, c'est le challenge technique au soleil et dans un esprit convivial. Débutant, confirmé ou expert ? Rejoignez notre équipe !

À propos de Néo-Soft

Douze ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 1150 consultants et de ses 14 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 4 domaines principaux :

  • Conseil & Gestion de projets
  • Domaine applicatif
  • Infrastructures & Réseaux
  • Cybersécurité avec notre filiale dédiée Cogital

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs, une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016 et l'obtention du label Happy At Work 2018.

Cette année, Néo-Soft recrute 400 personnes.