Développeur Front End (H/F)

Résumé

Région : Lyon
Contrat : CDI
Études : Bac + 4/5
Expérience : 1 an(s)
Postuler
Envoyer à un ami
Retour aux offres

Description du poste

Au sein d’une équipe projet et sous la responsabilité d’un chef de projet, vous interviendrez sur le développement front-end dans le secteur de la billettique.

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie dans le développement Front End et notamment des technologies Angular 2/4/5, HTML5, CSS3, Bootstrap. Par ailleurs, une expérience en développement Back End sur l’une des technologies suivantes : Java, NodeJS, PHP, C# serait un plus.
Dynamique et motivé, vous avez le sens des initiatives et appréciez le travail en équipe.

À propos de l'agence

Créée en janvier 2013, l’agence de Lyon qui compte aujourd’hui 70 consultants, a su s’imposer dans le deuxième bassin économique de France.

L’ambition, le dynamisme et la proximité de notre équipe ont permis la croissance et la création d’une structure stable et investie. Fort de son modèle social et de son esprit d'innovation, notre agence vous accompagne au quotidien dans la réalisation de vos projets.

Majoritairement orientée sur les métiers de l’Infrastructure et des Réseaux, notre expertise nous a permis de nous implanter dans le domaine Pharmaceutique, Bancaire, de l’Energie, des Télécoms et de l’Assurance.

 

Néo-Soft Lyon c’est la possibilité d'intégrer une équipe passionnée dans une ville lumière et gastronomique ! Rejoignez-nous !

À propos de Néo-Soft

Douze ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 1150 consultants et de ses 14 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 4 domaines principaux :

  • Conseil & Gestion de projets
  • Domaine applicatif
  • Infrastructures & Réseaux
  • Cybersécurité avec notre filiale dédiée Cogital

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs, une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016 et l'obtention du label Happy At Work 2018.

Cette année, Néo-Soft recrute 400 personnes.