Ingénieur Développement JAVA J2EE H/F

Résumé

Région : Lyon
Contrat : CDI
Études : Bac + 2/3
Expérience : 2 an(s)
Postuler
Envoyer à un ami
Retour aux offres

Description du poste

De formation supérieure Bac +3 à 5, Ecole d’ingénieur ou Université, vous disposez d’une expérience significative de 2 à 5 ans minimum en développement JAVA J2EE. Vous avez évolué sur des environnements complexes et multiplicatifs, et idéalement  en mode AGILE.

Vous maitrisez les technologies suivantes :

  • Java J2EE
  • Frameworks : Struts, Hibernate, Spring
  • Maven, SOAP, GIT, JBoss
  • Environnement Unix/Linux,
  • Méthodologie AGILE

 

Dynamique et motivé, vous avez le sens du travail d’équipe et une véritable capacité d’adaptation. Vous êtes force de proposition et vous souhaitez évoluer sur des projets ambitieux.

Néo-Soft est une société à taille humaine, nous recherchons donc de futurs collaborateurs impliqués souhaitant s’investir avec nous dans notre développement !

 

À propos de l'agence

Créée en janvier 2013, l’agence de Lyon implante Néo-Soft dans l’est de la France.

Nous sommes constamment à la recherche de hauts potentiels pouvant intégrer nos pôles de compétences. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour échanger sur nos opportunités professionnelles.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe lyonnaise !


À propos de Néo-Soft

11 ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 850 consultants et de ses 11 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 3 domaines principaux : R&D, Systèmes d’information et réseaux.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2017, Néo-Soft recrute 340 ingénieurs.