Néo-Soft Toulouse au DevFest 2019

07.10.2019
Pour cette quatrième édition toulousaine du DevFest, Néo-Soft a confectionné son plus beau stand à l’effigie du père de l’informatique : Alan Turing. Retour en images sur cette belle journée.
Toulouse

Le DevFest c’est quoi ?

DevFest pour « Developers Festival » est une journée de conférences pour les passionnés de technologie. Cette 4ème édition toulousaine a réuni 26 exposants, dont Néo-Soft, sponsor gold de l’événement. Tout au long de la journée, les 1 000 participants ont pu assister à plus de 36 conférences animées par des professionnels de l’informatique. Un grand merci à toute l’équipe organisatrice pour son accueil chaleureux.

Alan Turing

Le thème du DevFest de cette année : les personnalités de l’informatique, nous a beaucoup inspiré. Nos #SuperNeo toulousains, en étroite collaboration avec l’équipe communication, a réalisé son stand à l’effigie du fondateur de la programmation informatique : Alan Turing.

C’est donc dans un typique pub anglais que nous avons accueilli nos visiteurs. Chacun a pu participer au traditionnel concours de fléchettes et tenter sa chance pour gagner de superbes t-shirts et autre goodies.

MERCI

Et à bientôt

Merci à tous pour cette édition. Rendez-vous pour le DevFest Nantes les 21 et 22 octobre prochains.