Néo-Soft remporte le label Happy At Work 2019

15.05.2019
Pour la deuxième année consécutive, le Groupe Néo-Soft remporte le label Happy At Work. Ce label participatif délivré par ChooseMyCompany en partenariat avec Les Echos Start récompense les entreprises engagées dans le bien-être des salariés au travail.
Groupe

Nous avons remis notre titre 2018 en jeu et espéré une seconde étoile… c'est désormais chose faite. Courant mars, les salariés ont répondu à l'enquête Happy At Work. Ce questionnaire avait pour but d'évaluer leur perception du bien-être au travail au sein de la société. 

Le Groupe Néo-Soft a officiellement remporté le label avec les résultats suivants :

- Note globale : 4.18/5

- Taux de recommandation : 82%


Ainsi, nous obtenons 69.7% d’opinions favorables en 2019, soit trois points de plus que la moyenne dans notre secteur (IT / Digital : 66.2%). Nos dimensions les plus plébiscitées sont Plaisir (79.4%) et Fierté (74.9%) avec la confiance portée envers le Groupe et la proximité des équipes.

Quelques chiffres

  • 80,6% d'entre vous ont répondu favorablement à l'affirmation : « Je sens que l'on me fait confiance »

  • 82,7% déclarent apprécier la qualité des relations humaines au sein de l'entreprise

  • 82% d'entre vous recommanderaient Néo-Soft à un ami pour venir y travailler

L'analyse des différents avis nous permet d'identifier des axes d'amélioration et de poursuivre nos actions. L'année passée, les constats nous ont notamment permis d'ajuster notre politique salariale et de développer notre dispositif formation. Cette année encore nous tiendrons nos engagements. Ce label est une belle récompense pour l'ensemble des équipes d'encadrement, il reflète notre implication au quotidien et le respect de nos engagements mutuels. Bravo et merci !



Wafa ABDA,

Directrice des Ressources Humaines & de la Communication

Derniers articles