Dans un marché durablement marqué par la transformation numérique et le besoin de talents de plus en plus spécialisés, cette opération permet à Néo-Soft d’offrir à ses clients un accès privilégié aux meilleurs experts de la tech et du digital, y compris des profils très pointus et rares.
Avec plus d’un million de freelances en France, soit une augmentation de 145% en 10 ans, Néo-Soft offre la flexibilité dont ont besoin les entreprises de toutes tailles dans l’accès aux talents. Le Groupe Néo-Soft devient ainsi un partenaire incontournable des organisations qui recherchent des experts indépendants.
Grâce à ce rapprochement, Néo-Soft et Cherry Pick accompagnent les mutations du marché du travail et proposent un parcours de carrière privilégié.
Soïg LE BRUCHEC, Président et Fondateur du Groupe Néo-Soft explique :
« Ce partenariat est innovant à double titre. Il propose une nouvelle offre de services qui assure une articulation parfaite entre les attentes des consultants indépendants et les besoins de nos clients. Les freelances auront accès à des missions à forte valeur ajoutée, en phase avec leurs profils et leurs souhaits, grâce à l’accompagnement personnalisé de Cherry Pick. Pour nos clients, c’est l’assurance d’accéder directement à une communauté d’experts métiers et techniques au service de la réussite de leurs projets IT en diversifiant leur sourcing.
De plus, en construisant l’écosystème des ressources Tech de demain pour l’ensemble du Groupe Néo-Soft, nous disposons des atouts pour devenir un partenaire de confiance sur le marché des services numériques. »
Stéphane AUBIN, CEO et Co-Fondateur de Cherry Pick ajoute :
« Cherry Pick se retrouve dans la vision de Néo-Soft ainsi que ses ambitions, un élément important pour nous était de pouvoir également rejoindre un groupe dont les valeurs sont communes aux nôtres. Nous sommes ravis de pouvoir construire main dans la main le futur du monde du travail avec Néo-Soft. »
Télécharger le communiqué de presse