Ingénieur C# / .net H/F

Résumé

Région : Bordeaux
Contrat : CDI
Études : Bac + 4/5
Expérience : 2 an(s)
Postuler
Envoyer à un ami
Retour aux offres

Description du poste

Pour renforcer notre équipe bordelaise, nous recherchons 3 profils "Ingénieur C#/.Net" H/F.

 

Dans le cadre de la refonte et la création de différents applicatifs, vous interviendrez notamment sur :

  • Les études de faisabilité, le chiffrage et la réalisation de solutions techniques ainsi que la conception de maquettes
  • La conception et le développement avec .NetC#, ASP, Ajax, VS, WCF, WPF et les procédures stockées sous SQL Server
  • L’outil Mantis qui est utilisé pour le suivi des anomalies logicielles
  • Le suivi des livraisons
  • La gestion des demandes de mise en production dans le respect des processus internes

 

D’une formation en Informatique (BAC+2 à BAC+5), vous justifiez d’une expérience réussie avec les technologies : .Net , C# 2.0 et 4.0, ASP, Ajax, Visual Studio et la base de donnée SQL Server, acquise de préférence dans un contexte "Grands Comptes". 

 

Doté d’un bon relationnel, vos capacités d’écoute et d’analyse seront des atouts indispensables pour évoluer au sein de notre de notre agence.

À propos de l'agence

Notre agence bordelaise est en pleine croissance, de nombreux projets et challenges sont à venir dans différents secteurs d'acvtivité (les Télécoms, le Bancaire, l’E-commerce, la Grande Distribution, les Editeurs/Intégrateurs de logiciel, ainsi que l’Industrie).

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe bordelaise !

À propos de Néo-Soft

Douze ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 1150 consultants et de ses 14 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 4 domaines principaux : Conseil & Gestion de projets, Domaine applicatif, Infrastructures & Réseaux, Cybersécurité.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2018, Néo-Soft recrute 400 ingénieurs.