Pilote d’exploitation H/F

Résumé

Région : Tours
Contrat : CDI
Études : Bac + 4/5
Expérience : 2 an(s)
Postuler
Envoyer à un ami
Retour aux offres

Description du poste

 

Fort de ses 800 consultants et de ses 11 agences de proximité, Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans le développement WEB, Intégration d’Applications, Transformation & Conduite du Changement, Télécoms, Cloud / Stockage / Backup, Virtualisation, Sécurité, Industrialisation de Tests, Qualification, Tierce Recette et Exploitation.

Néo-Soft se mobilise au quotidien pour le bien-être de ses collaborateurs ; une démarche récompensée par la labellisation LUCIE, RSE – Responsabilité sociale des entreprises – 3ème SSII sur 1700 en France.

Employeur socialement responsable, Néo-Soft s’engage à :

  •           Pas de mobilité géographique sur le périmètre de votre établissement. Parce que Néo-Soft respecte l’équilibre vie personnelle / vie professionnelle : la non-mobilité est inscrite dans votre contrat de travail.
  •           Pas de période d’essai. Néo-Soft abandonne l’exercice de sa période d'essai ! C’est vous qui choisissez de poursuivre l’aventure.
  •           Des contrats simples et avantageux : Absence de clause de non-concurrence, de non-débauche, pas de dédit de formation !
  •           Une mutuelle de haut niveau pour vous, votre conjoint(e) et vos enfants !
  •           Une gestion RH aboutie et individualisée ! Management de proximité, des réunions d’agences trimestrielles, les entretiens de parcours professionnel sont semestriels, plan de formation ambitieux !

 
Nous recrutons un Technicien d'exploitation (F/H), pour participer au projet de l'un de nos clients grands comptes sur la Région de Tours. Vous aurez pour principales missions de contribuer à la gestion courante de l’exploitation:

- Participer à la gestion des demandes et des incidents relatifs au périmètre

- Exécuter les travaux et restituer les résultats de production

- Effectuer le suivi d'exploitation des applicatifs, systèmes et outils de production

- Détecter, enregistrer et résoudre les incidents d'exploitation de premier niveau en appliquant les consignes et alerter si nécessaire les niveaux d'intervention supérieurs

- Relancer les travaux après résolution

 

Vous justifiez d'une première expérience significatif à un poste de Technicien / Pilote d'exploitation, dans lequel vous avez été amené à travailler sous des environnements UNIX, WINDOWS, Z/os. La maîtrise d'un ordonnanceur type CONTROL-M / CA-7 / TNG / OPC est souhaitée. La connaissance d'un outil de supervision est un plus.

 

Dynamique et motivé, vous avez le sens des initiatives et appréciez le travail en équipe.

Néo-Soft est une société à taille humaine, nous recherchons donc de futurs collaborateurs impliqués souhaitant s’investir avec nous dans notre développement !

À propos de l'agence

Néo-Soft s'impose progressivement comme un acteur majeur auprès des grands comptes de la région sur les activités de conception/développement NTIC et d'infrastructures des systèmes. 
Afin d'accompagner sa croissance sur les secteurs de la santé, de la prévoyance et de l'énergie, le groupe recrute de nouveaux talents sur 2016 sur la spécialité Système.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe !

À propos de Néo-Soft

Douze ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 1150 consultants et de ses 14 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 4 domaines principaux : Conseil & Gestion de projets, Domaine applicatif, Infrastructures & Réseaux, Cybersécurité.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2018, Néo-Soft recrute 400 ingénieurs.